Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRE
MIRE
Publicité
MIRE
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog destiné à faire partager ma connaissance d'une méthode de bien-être.

Depuis 1994 j'ai appris, je pratique et j'enseigne une méthode de transfert d'énergie vitale.

Vous lirez ici mon parcours, l'usage de cette méthode et le moyen de l'apprendre à votre tour.

J'y ajouterai au fur et à mesure des commentaires, des précisions et des éléments de réponses sur les questions que vous pourrez poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Patrick et merci pour tes encouragements.<br /> <br /> J'ai bien pensé à un forum ou une liste de discussion, mais c'est un travail prenant que de le gérer. Je réserve cette idée pour un peu plus tard :)<br /> <br /> Par contre, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser via mon adresse courriel.<br /> <br /> Amicalement.
P
Bonjour,<br /> Voiçi la bonne nouvelle de ce lundi matin, un blog consacré à l'EU. Merci Remlug.<br /> Ayant suivi les sessions 1 & 2, cette initiation a changé bcp dans ma vie et m'a permis d'avancer.<br /> L'essentiel est de pratiquer et d'expérimenter ensuite, notre imagination n'ayant plus de limite, et tout cela grandit petit à petit. Les seules difficultés que j'ai eues au début était la méthode de visualisation, il falait trouver de bons scénarii ! <br /> A ce propos, ne pourrions nous pas faire un petit club des formés, par un forum ou une liste de discussion ? A voir ensemble ou peut être par un groupe comprenant tous les élèves des la formation M.I.R.E sur le forum Energétiquement vôtre ?<br /> AMitiés aux formés et futurs.<br /> PatàBizs
Publicité